Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

la Cal Look en détails

aucun commentaire

Après un an de développement, l’équipe Smachine est fière de présenter la Cal Look. Le premier longboard de la marque est un Drop-Through plutôt polyvalent et orienté cruising sportif.

On remarque de suite ses lignes ondulées et son gros concave asymétrique Av/Ar. Malgré son épaisseur de 11mm, le flex de la Cal Look est très ferme et son comportement très sain. On l’a rapidement sous les pieds et l’on se sent vite en confiance dessus.


_MG_2511


Le Shape est assez classique avec un Nose et un Tail bien large pour être à l’aise avec des tricks freestyle. Les dimensions sont bien proportionnées avec 101.6cm de long sur 25.4cm de large (40″ x 10″). L’empattement de 69.5cm est parfait pour la carving et tous les tricks à base de slides. Contrairement au concave, le Shape lui est symétrique Av/Ar. No wheel bite garantie avec des roues jusqu’à 72mm center set.


_MG_2512


_MG_2531



La construction de la Cal Look nécessite pas moins de 15 couches, mêlant placage de hêtre, carbone unidirectionnel et fibre de verre bi-axial, le tout stratifié sous très haute pression avec une résine époxyde haut de gamme. Nous obtenons un matériau composite hybride très résistant à la fatigue et avec une très grosse résistance à la torsion, procurant au Longboard un comportement exemplaire.


Sandwich du Longboard


Concave du Longboard, vu de profil et de 3/4



Les Cal Look sont découpées et percées avec notre machine à commande numérique avec une précision  de l’ordre  0.02mm. Au final nous obtenons une découpe nette et une finition parfaite.



Decoupe CNC


Sandwich detail


La Cal Look est vendue grippée, avec deux grades différents. Sur les zones d’appuis nous appliquons deux découpes de Vicious Grip pour faciliter l’accroche en carving ou en slide.


IMG_2528


Neuf coloris seront disponibles, du vert amande au rose flashy en passant par le parme ou le bleu, la Cal Look ne passera, de toute façons, pas inaperçue. La déco psychédélique post Woodstock à été réalisée par Madrockstars.


Deco


Callook_Lagon


Trois versions « Edition Limitée » vont arriver prochainement. Des couleurs plus sobres, même très sobres, avec le logo de la marque en guise de déco. En somme, une version discrète et élégante de la Cal Look.

 

Vous avez aimé cet article?
Laisser une réponse